Kaolice.ceramique
Laeti, Céramiste
rue de la Molignée 103
5537 ANHEE
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laeti@kaolice.be
Oui & non, nous ne disposons malheureusement pas d’une boutique physique en tant que tel dans laquelle vous accueillir. Notre Studio Shop est spécialement dédié au stockage, à la valorisation et à la vente en ligne de nos produits. Nous pouvons cependant vous y recevoir sur demande ou pour la réception d'une commande.
Vous trouverez toutefois une description détaillée de chacun de nos produits ainsi que plusieurs photos de ceux-ci sur l'onglet shop de notre site. Vous pourrez donc consulter toutes leurs spécifications et découvrir à quoi ressemblent les produits en question. Vous avez des questions supplémentaires concernant ceux-ci ? Dans ce cas, n’hésitez pas
à nous contacter personnellement à laeti@kaolice.be
Vous trouverez toutefois une description détaillée de chacun de nos produits ainsi que plusieurs photos de ceux-ci sur l'onglet shop de notre site. Vous pourrez donc consulter toutes leurs spécifications et découvrir à quoi ressemblent les produits en question. Vous avez des questions supplémentaires concernant ceux-ci ? Dans ce cas, n’hésitez pas
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Non, nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge les frais de livraison par la poste. Ceux-ci ne vous coûteront que 10€ pour une commande de moins de 5kg.
Une livraison par nos soin peut néanmoins être convenue ensemble pour les provinces de Namur et Bruxelles pour un forfait de 5€.
Le retrait de votre commande au studio Shop se fait, quant à elle, gratuitement en convenant du moment ensemble par mail.
Une livraison par nos soin peut néanmoins être convenue ensemble pour les provinces de Namur et Bruxelles pour un forfait de 5€.
Le retrait de votre commande au studio Shop se fait, quant à elle, gratuitement en convenant du moment ensemble par mail.
Bien sûr, aucun problème. Si celle-ci ne vous satisfait pas, vous pouvez la renvoyer jusqu’à 7 jours après l’avoir reçue.
Non, chez Kaolice, nous vous offrons la possibilité de retourner votre commande sans frais uniquement dans les délais impartis ( endéans les 7 jours après réception de votre commande).
Pour nous renvoyer votre commande, écrivez-nous à laeti@kaolice.be en nous expliquant les raisons de votre renvoi. Ceci afin que nous puissions nous améliorer et éviter cela à l'avenir.
Nous vous enverrons alors par e-mail l’étiquette de retour endéans les 2 jours ouvrables. Il vous suffira d’imprimer cette dernière, de remettre les produits dans l’emballage et d’apposer l’étiquette sur l’emballage
pour retourner votre commande.
Nous vous enverrons alors par e-mail l’étiquette de retour endéans les 2 jours ouvrables. Il vous suffira d’imprimer cette dernière, de remettre les produits dans l’emballage et d’apposer l’étiquette sur l’emballage
pour retourner votre commande.
Oui, tant que votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez encore l’annuler.
Veuillez donc nous contacter en nous envoyant un e-mail à laeti@kaolice.be
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Actuellement, uniquement en Belgique
Pas de problème. Lors de la commande, sélectionnez l’option "retrait au studio shop" et nous prendrons contact avec vous afin de convenir du meilleur moment.
Le produit reçu est endommagé, voire cassé ? C’est évidemment fâcheux, mais nous ne vous laissons pas tomber.
1. Veuillez d’abord prendre des photos du produit endommagé et de son emballage.
2. Envoyez-nous un e-mail en mentionnant votre numéro de commande ainsi qu’une description des articles endommagés à laeti@kaolice.be.
Pensez aussi à ajouter les photos à cet e-mail avant de l’envoyer.
3. Nous vous contacterons ensuite pour régler ce souci.
1. Veuillez d’abord prendre des photos du produit endommagé et de son emballage.
2. Envoyez-nous un e-mail en mentionnant votre numéro de commande ainsi qu’une description des articles endommagés à laeti@kaolice.be.
Pensez aussi à ajouter les photos à cet e-mail avant de l’envoyer.
3. Nous vous contacterons ensuite pour régler ce souci.
Notre volonté est de positionner nos créations au prix le plus juste, c'est pourquoi nous avons fait le choix de ne pas passer par les différents systèmes de paiement en ligne. Ceci nous obligerait à impacter le tarif de la transaction sur nos prix. C'est pour cela que vous demandons d'effectuer le paiement sur notre compte en mentionnant votre nom et numéro de commande.
Un paiement cash peut également se faire lors du retrait de votre commande au studio shop Kaolice
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